DODD

Voici le morceau "the death of a disco dancer" qui malgré son titre est tres loin d’être une chanson des Smiths. Enregistré en décembre 2004, il ne figure sur aucun CD. Sans doute, le titre le plus agressif de pumuckl…

Je salue gdo dont les remarques m’ont guidé pour nommer le bébé…

6 Réponses to “DODD”

  1. Je kiffe…
    Ca me fait penser grave à du Orbital ! Tu dois aimer et connaitre non ?
    🙂

  2. pumuckl Says:

    ben je connais pas beaucoup… matthieu m’a gentiment gravé un CD d’orbital que je n’ai pas encore beaucoup écouté… et ce que j’ai écouté je ne trouve pas que ca ressemblait à DODD…. j’écouterais attentivement… en tout cas marci du commentaire et hésite pas a inviter des potes ici!!!

  3. Ca va venir, t’inquiète…
    Je suis épaté en tout cas par la qualité des sons des uns et des autres sur blog ART…
    Quand est ce qu’on monte notre propre major ! 🙂
    Plus sérieux, on va tenter de mettre plus en valeur les sons des uns et des autres…

    On voit tout ça via le bakoffice, je vais tenter d’écrire une note ce soir…
    (ps : le plan d’une compile avec des sons des blogueurs de blog ART nous trotte dans la tête de plus en plus…A voir….). Les idées sont en tout cas les bienvenues pour qu’on booste tout ça…

  4. stef au fait t’es qui? t’es stef wharton ou un autre stef

  5. c oim ouais…
    évite de péter mon nom si poss ! 🙂 suis là incognito ! 🙂

Laisser un commentaire

