DODD2

voici le morceau the death of a disco dancer 2… Enregistré en février 2005 essentiellement.

Il s’agit d’un morceau totalement instrumental dans lequel je me laisse aller à des influences inhabituelles de ma part, electro, abstract hip-hop…je me permets de refaire le commentaire de ce morceau en ce 27 février 2006 car, avec un an de recul, je peux dire maintenant que j’en suis très content…malgré tout, je tiens a signaler qu’au bout d’un an ce morceau a été écouté  38 fois…38, c’est ridicule (les nouveaux font en général  au minimum 40 écoutes la première semaine), mais qu’est ce qu’il vous a fait ce morceau? allez redonner lui un peu de peps dans les stats!!! je pourrais faire les mêmes remarques pour subutex et philosophage…
Une Réponse to “DODD2”

  1. david fakenahm Says:

    mais si elle est bien aussi cette version… Allez pour ne pas trop tomber dans le travers du cirage de pompe intégral, disons que je trouve que la deuxième partie du morceau est beaucoup plus réussie voire efficace. Mais un morceau doit-il toujours être efficace? Je te laisse méditer sur ce sujet on ne peut plus crucial.
    yo!

Laisser un commentaire

