subutex


tracklist
1/ subutex
2/ pause
3/ subutex
4/ pause
5/ subutex

Durée : 15 minutes.

Bien que ce soit philosophage qui ait recu les palmes des chroniqueurs, je préfère bien plus subutex. Tout a commencé en avril 2004, lorsque je me suis essayé pour la première fois et sans conviction au chant… J’ai enregistré les choeurs moi-même en un après midi. A partir de ce moment la, le morceau n’a cessé de s’etoffer et d’évoluer tranquillement jusqu’en septembre pour aboutir à deux versions assez proches mais tout de même distinctes…. Les pauses sont beaucoup plus miminalistes mais (d’ailleurs je ne devrais pas dire mais, le minimalisme n’est pas une tare…), j’y suis très attaché.
La brieveté de la chose vient, pour être honnête, autant d’un choix que du manque de temps… J’ai voulu que subutex s’écoute d’une traite comme on écouterai un morceau de 15 minutes. Malgré tout, je n’écarte pas l’idée d’intégrer ces morceaux dans un tout plus long…il me reste quelques brouillons inexploités que j’aurai sans doute grand plaisir a exhumer….

Laisser un commentaire

