incroyable!!!!

alors la je ne résiste pas pas à vous racontez ma vie, pour une fois, car elle est bouleversante… En bon bourrin j’ai pété un capodastre…Jusque la rien de bien fabuleux… jusqu’a ce que j’aille en racheter un… Je vais a pigalle, dans un magasin qui fait des réparations et des pièces détachées, je rentre et la je vois deux vieux monsieurs, un noir qui joue les businessman (genre je parle fort, je rigole comme un couillon) et un barbu qui discutent autour d’une basse 6 cordes en enchainant des banalités comme s’ils en avaient jamais vu de leur vie."c’est pour les guitaristes frustrés!!!" dit le barbu… Rire du black et rire géné du vendeur… Je regarde le barbu et la, le choc: c’était corbier du club dorothée, le corbier, l’unique.(vérification aupres du vendeur quelque peu embarassé)

je suis sur que ca rassurera beaucoup de gens de savoir qu’il est vivant et qu’en plus il a un jour du jouer vraiment de la guitare.

vive la musique…

corbier.jpg

5 Réponses to “incroyable!!!!”

  1. Marrant ! c’était pas chez Piano Show ? car je l’ai croisé aussi là bas il y a quelques années… il doit jouer encore du coup, non ? 🙂

  2. non c’était a custom shop…les fans savent ou faire leur pélerinage, maintenant. forever!

  3. david fakenahm Says:

    Voilà une grande nouvelle! J’espère pouvoir l’approcher pour préparer des concerts à venir. Un homme, que dis-je, un musicien de ce calibre… ça fait rêver et tu vois pumuckl je t’envie en ce moment.

  4. ah oui, je sais, Corbier suscite pas mal de réactions, mais je ne saurais me risquer à « critiquer » (au sens pur) la musique du troll chevelu qui suscite la grosse Polemik dans son pays natal.. parce que pour ça faut quand même de la culture musicale, un peu, beaucoup,etc. Mais bref, je viens d’apprendre que Corbier avait un prénom, François, et je me demandais pourquoi au club Dorothée on appelait les gens par leur nom de famille. On n’a décidément pas fini de se poser des questions…

  5. ça voudrait dire que Ariane et Dorothée, c’est leur noms de famille ?

Laisser un commentaire

