Humeur de l’instant

oh la je deviens bloggeur saisi par l’instant… Tout ca pour dire que times of grace, avant avant dernier album de neurosis( 2001, je crois), porte bien son nom. Ce disque est fabuleux.

Que la colère et la tristesse triomphe de la référence et des jeux de l’esprit.

5 Réponses to “Humeur de l’instant”

  1. pour dans les blogs des musiciens, il n’est question que de musique ?

  2. david fakenahm Says:

    comme tu es cruel avec tes fans…pas de nouvelles depuis le 13 juin…ne sens tu pas la la frustration des internautes parqués devant leur PC…les femmes névrotiquo-frénétiques et epleurées que meme balavoine ne pouvait imaginer. comme disait travolta, dans un celebre film « tell me more, tell me more »

  3. oh david, je ne sais pas ce qu’il y a dans ton commentaire, dans son expression mais j’y vois la patte du génie. finesse de la référence, cruauté sournoise et détachée des contingences matérielles…travolta, c’est tout toi. bravo!!!

  4. quand meme je tiens a dire que j’ai récemment rajouter pleins de liens…

  5. hum, euh, il manque un lien hyper top niveau dans la catégorie webzine… je dis ça juste en passant…

Laisser un commentaire

