live infratunes

Le webzines infratunes célébrait ce week end ses 3 ans dans un gite champètre et invitait pour l’occasion un bon nombre de groupes, DJ et trublions dont votre serviteur. je profite donc de cette page pour remercier sincèrement Boris de l’opportunité.
Le bilan "musical" est au pire mitigé, au mieux positif. D’abord, occasion d’entendre d’excellents groupes en particulier les stéréogrammes qui méritent vraiment cacahuètes et ben & nuts. Leur prestation scenique est vraiment impressionnante de maitrise et d’intensité. Des concerts parisiens sont prévus a la rentrée (pop in), alors, amis de la capitale, vous savez ce qui vous reste a faire.
J’ai quant à moi joué les cinq morceaux de "sommeil léger" en préparation . Trois d’entre eux n’avaient été entendu par personne jusqu’a présent. L’ expérience était donc assez nouvelle et délicate. Techniquement et compte tenu de peu de temps dont je disposais pour préparer l’affaire, je ne suis pas trop mécontent de la performance sauf sur un titre que j’ai globalement pas mal foiré. Ensuite, en ce qui concerne l’acceuil, je n’ai pas eu de surprise: en étant seul sur scène apres des mastodontes en formation tres rock et en étant globalement le seul rabat-joie de la soirée, je ne m’attendais pas à des scènes de liesses populaires et à juste titre. J’ose espérer cependant que certains ont apprécié. En tout cas, J’ai accueilli les commentaires des gens qui m’en ont fait et qui se reconnaitrons avec beaucoup, dirons nous, d’"émotions" .


3 Réponses to “live infratunes”

  1. Salut,

    Un petit mot pour te dire que oui, ta prestation de ce week-end était appréciable et appréciée. En plus d’être très intéressant, c’est vraiment courageux et difficile, ce que tu fais. Tu te pointes, seul, tu chantes, parfois haut, tu tripes en live en multipliant ta guitare à l’aide de quelques effets… ce qui est aussi beau qu’inattendu, et pourrait « mal passer ».

    Lorsque j’ai découvert ton album, je me suis étonné, car il est bien plus éléctronique que tu ne l’es en live. Et c’est très bien aussi. Violent parfois, surprenant, bien trouvé, construit. Chouette ! Continue, et s’il te plait fais plein d’albums 🙂

  2. wow la star ! Stef !

  3. salut j’était aussi de la partie au 3 ans d’infratunes

    merci pour le concert, vraiment impressionnant, vraiment touchante, très touchante en faite

    alors a bientôt pour de nouvels aventures !
    dommage qu’on ne soit pas vu sur le we, ça aurait été pas de parler musique

    si tu es sur paris, ce serait pas de se voir – demain mardi il y a le concert de grammes au pop in m ardi 06/09/05 avec Fago.Sepia :

    Le Pop In
    105 rue Amelot
    75011 PARIS
    PAF : Gratuit

    guillaume

Laisser un commentaire

