confiance

Confiance, 3ème plage de sommeil léger.
Le morceau qui a failli provoquer un infarctus a mon PC tellement il y a des pistes de guitares à la fin…

5 Réponses to “confiance”

  1. j’aime beaucoup, mais faut pas en abuser… 🙂

  2. ouais, vraiment sympa celle là…
    ma préférée…

  3. Je suis tombé ici par les hasards du web, ce morceau est excellent, c’est un titre que j’aurais pu acheter sur l’iTunes Music Store si je l’avais entendu là-bas. Good.

  4. Tout d’aord félicitations pour Science Po, ensuite respect pour ce blog personnel et personnalisé.
    Confiance est ce qui résume le mieux l ‘esprit de Pumuckl, du moins comme je le perçois: un morceau minimaliste emmené sur des effluves béantes de nappes et d’ondes sonores enivrantes. La magie opère. La tournerie nous étourdie, la guitare dépouillée aux effets finement dosés se fait plus pressente et le piège se referme: « where is my home ». perte des repères, des retenues. Happé par l’amplitude il nous reste plus qu’à attendre que l’étau se relâche.
    Confiance forcée ou volontaire, peut importe l’bandon a eu lieu.

    Bravo.

    Impatient de gouter davantage à ce « sommeil léger » le 25 octobre

  5. la mite Says:

    par rapport aux autre coms le mien risque de faire tache que dire..premièrement dsl de lacher un coms pourri mais c’est bizarre c’est vraiment le genre de chanson que j’avais besoin d’entendre besoin d’ecouter cette suite de sons…besoin de tomber sur cette page tout a fait par hasard besoin d’etre reconforté par cette chanson alors tout ce que je peux te dire c’est merci serieusement merci..même si au fond cette chansons m’enfonçe encore plus dans mes tourments..wala encore pardon de pourrir une chanson aussi parfaite..mais cette chanson mine de rien je l’aime…

Laisser un commentaire

