Chronique ADA sommeil léger

La pudeur inspire le silence. 1ère chronique de sommeil léger ici.
Après bravo ADA, merci ADA.

11 Réponses to “Chronique ADA sommeil léger”

  1. content pour toi, c’est mérité ! congratulations !

  2. est-ce que je peux te vouvoyer maintenant?

  3. karl-alex steffen Says:

    Le dernier adjectif me paraît bien choisi. Bravo!

  4. KAS est un lèche bottes!!!

  5. Ben écoute, il a raison…Jsuis bien d’accord avec l’histoire du palier.
    Merci.

  6. jean-paul Says:

    oui, mais est-ce que le silence inspire la pudeur ?…. en tout cas je suis très content d’avoir reconnu la chanson de Dominique A….

  7. Un star notre pumuckl (o;
    Disque émouvant en tout point de vue (sauf peut être la reprise de depeche mode). Une vraie claque !!

  8. jeanthiebo Says:

    bon, j’ajoute que bientôt, il y aura une chronique de derrière les fagots de ce putain de disque de la mort qu’est « Sommeil léger », sur mon site à moi : http://jeanthiebo.tooblog.fr
    Que ceux qui veulent savoir ce que j’en pense (ils sont au moins trois, c’est quasiment sûr), s’y pressent, nom d’un caillou chaud!

  9. Jeannot: Bien, je suis toujours content qu’on parle de mon disque comme j’aime parler de ceux des autres…mais la comme tu le dis, c’est very much…
    p’tain ya que des stars ici, stars du music business (pleins), manitou de la presse indé, prètre des mathématiques et puis et puis…
    En tout cas, pumuckl vous remercie de ces témoignages publics, stéphane espère recevoir de vos nouvelles.

  10. et aussi, tiens je m’interroge…a une exception qui confirme la regle, je n’ai du succès qu’auprès des hommes blancs entre 30 et 40 ans? au niveau de la situation familiale, répartition 3/3 entre célibataires et pères de famille…au moins de ce point de vue la, je brasse large.

    la sociologie ne meurt jamais

  11. en pleine schizo Pumuckl.. Aladdin Stéphane, Ziggy Pumuckl… je m’y perds!

Laisser un commentaire

