Sommeil léger, la chanson

En podcast, la chanson sommeil léger, ouvrant le disque du même nom. C’est la première chanson en français que je diffuse sur blog-art, tout arrive.

Une Réponse to “Sommeil léger, la chanson”

  1. J’avais promis des commentaires, je me lance 😉
    J’avais craqué sur ce titre via la compile ADA, c’est très new wave et j’aime ça, musicalement je trouve ce morceau très réussi, là où j’ai un peu plus de mal c’est avec les effets sur la voix (une sorte d’écho que je ne trouve pas très beau ) par contre j’aime beaucoup les choeurs qui vont avec , et le final est extra quand ça repart au niveau du rythme

    Bon cela ne reste que le commentaire d’une profane qui n’y connait rien, c’est vraiment histoire de ne pas faire du cirage de pompe qui n’apporte pas grand chose à part satisfaire l’ego de l’artiste.

Laisser un commentaire

