fin prêt.


photo par Jean Thiebo

9 Réponses to “fin prêt.”

  1. c’était bien, joli travail, influences Dominicaine (Ané) notables mais bon, je ne t’en veux pas tu ne massacre pas et au contraire, avec un peu plus de fluidité au fil des scènes ce sera plus toi et ça s’améliorera peut-etre… bravo et bonne suite à toi et ta musique

  2. Stéphane, c’est horrible, je ne vois pas ma photo! argh!
    ton jeannot.

  3. Jeannot: pour la photo, je ne sais pas comment c’est possible que tu ne la vois pas…
    Chère laetitia inconnue, merci de tes encouragements. A bientôt.

  4. jean, je compatis car moi non plus je ne peux pas voir ta photo!!! Et ce Pumuckl qui joue la mauvaise foi… « comment? Mais si on la voit la photo!!! » Je suis éceouré et je m’en vais.

  5. monsieur fakenham, vous avez les remous gastriques faciles…je fais toute confiance en monsieur thiebo, je dis seulement que je ne sais pas comment ca se fait parce que moi,je la vois comme il faut…

  6. ayé, je la vois, burp!

  7. alors alors un compte rendu ????

  8. pas le temps pour l’instant, ca va venir! pour résumer c’était cool!

  9. j’y étais. juste pour lui, car le Steffen j’ai déjà vu plusieurs fois. Mais le Pumuckl, non. Pumuckl, mais vous le savez déjà, c’était écrit sur l’affiche. P.U.M.U.C.K.L. C’est lui, toi, qui l’a dit. Un peu traqueur. Bonjour les jeunes a-t-il lancé au public nombreux. J’étais tout devant. Avec le client de Roger, sympa, lunettes, la cinquantaine bien entamée, avec lequel on a causé de Dominique A. Beaucoup. Un grand, Dominique. De la classe d’un Brel. J’étais d’accord avec lui. Le concert de l’année passée l’avait ému. Presque aux larmes. Dominique A est un peu dans Pumuckl. Dans le léger trémollo de sa voix. Pumuckl est arrivé dans la quasi obscurité. J’ai dû rangé le Canon. Renoncer aux photos. Il a démarrer sur un bref instrumental. accords en boucle. Tout du long d’ailleurs. Puis il a joué la reprise de Depeche Mode. Il chante plutôt pas le bougre. Le morceau était très différent de la reprise sur Sommeil Léger. Puisqu’il n’avait que la guitare. Pas de programmations. Puis il a joué Sommeil Léger et deux autres titres. J’ai regretté que tu n’ais pas mis à mal nos oreilles. Je voyais que tu voulais faire monter la sauce, jouer sur la tension, mais on n’a mis peu de puissance à ton service. Juste une question au passage : ne penses-tu pas à l’insertion d’un visuel ? Un film ? Des diapos ?
    Voilà, j’ai été un peu long. Mais c’est vrai que tu nous a fait pense à Monsieur A… Souvent…
    Est-ce que cette personnalité influence ta musique ?
    A bientôt

Laisser un commentaire

