Interview ADA

Voila, l’interview A Découvrir Absolument est en ligne ici.

4 Réponses to “Interview ADA”

  1. Mon dieu comme c’est émouvant, toutes ces révélations, ces aveux, ces confessions du Pumuckl sur le web d’ADA! Bon, tout ce que tu racontes, je le savais déjà! De toute façon! A part peut-être tous les noms de tous ces groupes super connus que je ne connais pas vraiment, mais l’essentiel est bien ailleurs. Moi, personnellement, ce qui retient mon attention dans toute cette interview très canonique finalement (on se croirait dans les colonnes d’un magazine culturel et musical, à mi-chemin entre Technikart, pour le ton très ardissonien, le tutoiement, la décontraction très border-line du type à qui on ne la fait, qui sait qu’il n’est pas une star, et qui d’ailleurs ne désire surtout pas l’être, et les inrocks pour le nombre et la qualité des références musicales : Dominique A, Diabologum, Depeche Mode, etc…) – donc ce qui retient mon attention, ce sont deux bouts de phrases que j’aimerais bien que Pumuckl explique à tous ses auditeurs lecteurs bloggiens : « dépourvu : car sous les pavés, il n’y a pas la plage, il n’y a rien » (cette relecture post bourdieusienne de mai 68 par un petit morveux né en 83, oh la la la la la…), et « il faut tuer le père » (qu’entends-tu exactement par cette citation freudienne, lacanienne, et finalement martienne…?)

  2. jeannot, tu risques les sermons de jean paul…c’est pas 83, on te l’a déja dit…sinon pumuckl ne fera aucune déclaration.

  3. alain delon Says:

    alain delon adore pumuckl.

Laisser un commentaire

