Live Astrolabe, compte rendu.

Mardi soir, je jouais donc à l’astrolabe en première partie et avec Karl-alex steffen. Pour résumer, l’expérience était en tout point positive, même si, bien sur, la prestation n’était pas parfaite. Conditions techniques optimales (merci à jean-louis pour sa patience et son savoir-faire), public enthousiaste, attentif et nombreux.
Pour ceux qui étaient présents et qui s’interrogeraient sur le contenu de ma demi-heure de prestation voici un petit résumé. J’ai ouvert avec un instrumental conçu uniquement pour le live. J’ai enchainé sur une version lente et dépouillée d’it does’t matter 2 de depeche mode, dans un esprit exactement contraire a celui de la version figurant sur le CD sommeil léger. J’ai continué par deux extraits du CD, confiance et sommeil léger pour terminer sur mon petit préféré en live, une vie=une seconde, dont une version démo est en écoute ici.
Bonjour à tous ceux que j’ai croisé! Un grand merci a l’ami blog-artien Alfred foto, auteur de tous les clichés illustrant ce post. Retrouvez l’integralité des photos prises lors de ce concert dans la photothèque d’alfred ici.
A très bientot pour des nouvelles fraiches.
5 Réponses to “Live Astrolabe, compte rendu.”

  1. j’ai fait un petit topo plus bas, mais je vois qu’on s’en cogne… :o)

  2. non non, mais tu sais bien que les fans attendent la parole de l »artiste »… enfin tres sympathique ce topo, merci!

  3. laisse des guillemets à « artiste », ami…

  4. ben oui apres, tu sais ce qu’on dit…

  5. After hours of surfing loking around for something that would make me listen a bit of music again, What did I get??? The Little Pukmukmuk. nice to see that you are doing well !!!!!! Please mail me your phone I lost it with my mobile….. and I’ll manage to give you a ring before the end of the year. by the way great itw at RCP.

Laisser un commentaire

