Pumuckl dans VF: Partie 2

En podcast, le deuxième demi heure de l’émission VF du 7 décembre. Vous y entendrez les deux morceaux joués en live par votre serviteur. vous découvrirez également qu’il est extrêmement difficile d’épeler correctement David Fakenahm ou encore que la maniaco frénésie peut jouer des tours
16 Réponses to “Pumuckl dans VF: Partie 2”

  1. Heureusement que c’est en VF vu ton niveau d’allemand Pumuckl

  2. Hey, you didn’t know that Pumuckl speaks english fluently?
    Pumuckl, change your name. Bob the sponge…is not that bad.

  3. tu vas faire écouter des trucs de copains qui sont sur blog-art aussi?

  4. Je tâcherai d’écouter ça, mon gars…Mais c’est pas gagner, vu mon emploi du temps!

  5. perso,j’ai mangé un kebab avec pumuckl….inoubliable.

  6. vous avez entendu ça ? Le journaliste a parlé de moi, je suis encore plus célèbre que Hölderlin (d’ailleurs ça trompe personne on t’a tous reconnu) !

  7. Hlderlin Says:

    Je dois avouer….MAIS MOI JE N’AI PAS UN PSEUDO QUI S’APPROCHE D’UNE ONOMATOPEE D’UN GOSSE DE 3 MOIS.Je promets de me rattraper sur la prochaine emission où pumuckl s’EXposera…j’investirai les locaux.Pumuckl est un peu un corps étranger dont nous pouvons nous servir comme transport.En passant, Nino est le seul furien qui a le pouvoir de synthoniser.

  8. Je trouve qu’Hölderlin exagère, il profite du blog pour raconter sa vie dans des termes énigmatiques que seuls ses potes, s’il en a, peuvent comprendre. Je trouve ça scandaleux, parce que c’est pas fait pour ça un blog. Moi , votre Pumuckl, je le connais pas, mais ça a l’air d’être un bon gars, alors vous feriez mieux de parler de lui et de lui faire de la pub plutôt que de perpétuer vos petites guéguerres.
    Fallait que quelqu’un le dise, je suis content que ce soit moi.

  9. C’est vrai, je sui sdésolé, je promets de ne plus jamais me servir du site de Pumuckl pour raconter ma vie qui d’ailleurs, n’intéressse personne. D’ailleurs, je ferais mieux d’aller réviser ou de travailler sur ma dissert parce que j’ai plein de trucs à faire la semaine prochaine : un exposé en droit, une dissert en anglais, une fiche technqiue en question europ…
    Bref, je suis désolé, je ne le ferai plus, c’est promis ! J’ai été un vrai idiot.

  10. Mais non c’est pas si grâve, on t’aime quand même. Allez, pour te réconforter, je vais t’écrire une chanson.

  11. Oh merci, c’est vraiment trop gentil de ta part !

  12. Nan mais c’est pas bietôt fini ce bordel, vous voulez pas vous rouler une pelle pendant que vous y êtes ?!

  13. Nan mais qu’est-ce qu’il a celui là, t’aimes pas les homo c’est ça ? Ouh, vilain ! Viens Pumuckl on s’en va.

  14. Oui Hölderlin, j’arrive.

  15. Moi, quand j’ai vu la critique de Bob l’éponge, je me doutais qu’ils roulait à gauche celui-là.

  16. Floran Marchais Says:

    Moi non plus ça ne m’étonne pas, quelqu’un qui écoute Depeche Mode…

Laisser un commentaire

