Pumuckl dans VF: 1ère partie.

Pumuckl était l’invité de l’émission VF de radio campus Paris ce mercredi. J’en profite pour remercier Valentine, Johann, Matthieu et les autres gens qui étaient la pour leur accueil chaleureux. N’oubliez pas, VF c’est un mercredi sur 2 à 21h30 sur 93.9FM à Paris.
Pour tout ceux qui ne pouvaient pas écouter en direct, l’émission est diffusée en podcast ici même. La playlist de l’émission ainsi que les sites internet des artistes diffusés sont détaillés sur le site de l’émission.

En podcast sur ce post, la première demi-heure de l’émission consacrée en majeure partie l’interview de votre serviteur pompeux. Vous vous ferez une idée de mon niveau en allemand, vous saurez pourquoi pumuckl s’appelle pumuckl (enfin pas tout a fait…), pourquoi je chante en anglais mais pas trop, et comment "je suis le despote de moi-même" ( ca se la pète grave…).

La deuxième demi heure, qui comprend les deux morceaux live est dans le post d’en dessous…

Une Réponse to “Pumuckl dans VF: 1ère partie.”

  1. Epatant de découvrir le blog de quelqu’un que l’on a découvert au préalable dans sa musique (ADA à découvrir vol8) et tout ça grâce à Jean Thiebo…
    Au fait je trâine souvent sur http://blogotheque.net un bon blog de musique (mais certainement vous connaissez déjà).

Laisser un commentaire

