Buprénorphine.

Buprénorphine. Sous ce titre barbare se cache un nouveau morceau de Pumuckl podcasté dans ce post. Les fans trouveront facilement l’origine du titre et concéderons à son écoute qu’il s’agit presque d’un aveu…une rechute, j’ai envie de dire.
Le mixage a été fait assez rapidement, les remarques techniques des oreilles affutées sont les bienvenues.
Pour la petite histoire et pour satisfaire les éxégètes de l’oeuvre pumucklienne, ô combien nombreux comme chacun sait, buprénorphine était initialement destiné à sommeil léger et avait des paroles…C’est même le premier titre que j’ai enregistré en commencant sommeil léger entre le 7 et le 14 juillet dernier. Je me suis bloqué sur ce titre, je l’ai tourné dans tous les sens sans arriver à en tirer quoique ce soit de cohérent. En réécoutant les pistes ce Week end, je me suis dit que c’était bien dommage de le laisser dans les tiroirs. Voici donc un morceau raccourci, purgé (avec plaisir) du texte, avec des belles guitares toutes fraiches de ce dimanche 5 février, qui sentent la lavande. Je tiens à remercier Dame nature pour les cordes vocales qu’elle m’a gentiment données. Car oui, je me la pète éhontément, je revendique médiocrement, mais les voix , c’est bibi qui les a chanté tout seul comme un grand, sans retouche de justesse et de hauteur…
Old School pumuckl is still alive…

La version podcastée ici est une démo. la version figurant sur carbone est remixée

6 Réponses to “Buprénorphine.”

  1. jeanthiebo Says:

    c’est encore le nom d’un substitut d’héroïne, ce truc : le genre de médoc pour lesquels on vient cambrioler la nuit les pharmacies de garde? T’es démasqué, hein? A l’écoute, c’est l’impression que ça donne. Mais j’aime bien : un jour, je te ferai une commande pour un spectacle de danse contemporaine, quand je serai chorégraphe, peut-être dans une autre vie…

  2. le subutex est le nom de marque de la buprénorphine.
    pharmaceutiquement votre,
    marika

    ps : pumuckl, tu pourras me faire écouter ça à partir d’un cd ?

  3. bonne chanson, bien fine et planante comme d’hab…

  4. POur les pharmaciens, c’était facile…enfin ca vous dit pas pourquoi subutex…
    Sinon pour une chorégraphie, ca serait marrant…un truc qui serait joli ca, serait un danseur par instrument, chaqe danseur suivant vraiment les mouvement de son instrument attitré…. voila c’est une idée a chaque fois, je me dis ca ferait un truc original, ca a ptet deja été fait…enfin je m’égare.

  5. jeanthiebo Says:

    associer un danseur à un instrument, sûrement déjà fait, mais sur ta musique, là, ça peut le faire… j’ai hâte que sorte enfin « polyphénal barbiturique », l’album 2007 de Pumuckl, avec pour singles « doliprane anadrénalinique », et surtout le clip de « gelsemium hypotenseur benzodiazepiné », avec en guest star mariah Carey sous betabloquant, et Doc Gyneco shooté aux emphétamines…
    bref, t’étonne pas qu’aucun label n’ait envie de signer une telle pharmacopée…

  6. pierre schmidt Says:

    T’as envoyé ton Cd à un laboratoire pharmaceutique? je suis sûr que tu serais pris… Blague à part, j’en étais resté à philisophage, mais grâce aux extraits que j’ai écoutés sur ton site, promis, j’écoute ta merveille dès mon retour à la maison et je t’en reparle. Pierre Schmidt (jeantiebo secrétariat)

Laisser un commentaire

