Compte rendu.

logo_live_2.jpgHier, 31 mars, Pumuckl jouait donc avec Lou, Tchiki Boum et Watine à la bellevilloise dans le cadre d’une soirée organisée par l’association Bizart et programmée par l’équipe d’A decouvrir Absolument. Pour ceux qui étaient présents et qui s’interrogent, voici la setlist du concert:

1) confiance
2) Sommeil léger
3) "Sans titre" (pour l’instant, car on m’a soufflé une bonne idée de titre)
4) Une vie=une seconde
5) concerning lessons learned from the aliens (reprise de The prayer and the tears of arthur Digby Sellers), chanson qui figure sur la compilation ADA 8 sur laquelle figure également sommeil léger. C‘est ma chanson préférée sur les compilations ADA et puis et puis…

Pour ma part, je crois avoir fait le meilleur concert de Pumuckl. N’épiloguons pas, je remercie l’équipe organisatrice et technique (Clément). Je remercie également tous les musiciens qui partageaient l’affiche, pour leurs préstations, leur bonne humeur, leur place dans leurs voitures, leur matériel, leurs encouragements… Merci Gdo, sans chichi, hein, pas besoin, mon bonhomme. Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour pumuckl. Bonjour à ceux qui ont bien aimé.

Pas de photo de ce concert, il est parfois bon de laisser mourir le présent…si vous en avez pris, n’hésitez cependant pas à les envoyer. A bientôt

Une Réponse to “Compte rendu.”

  1. Ta guitare est un peu lourde à porter…pour une fille ,mais le reste était très léger..
    J’ai aimé comment tu te jettes « furieusement » dans ton son, sur scène.. très intense.
    Une musique « pour la peau ».
    Merci à « Virtuel GD0 », ouf..c’est fait !
    Lou

Laisser un commentaire

