chronique de sommeil léger sur Attica webzine

Le webzine attica publie une chronique groupée incluant un aimable avis sur sommeil léger… Merci attica.

Quand même, je ne peux pas me retenir, j’adore "pumuckl a mis de l’eau dans son mysticisme"…Cela me fait dire que Monsieur Beecher a écouté mes oeuvres "mystiques" (c’est subutex je suppose…non?). Ca me fait donc dire que je dois connaitre vaguement beecher (oui parce que subutex, je ne suis pas sur que des millions de personnes l’ait écouté…) mais je ne vois pas qui sait…alors s’il passe par la…

Récente chronique sur alternatif aussi ici.

Update du 3 avril: tout compte fait, Beecher aurait pas des initiales de bonbons au chocolat?!

Laisser un commentaire

