sauvagerie lacanienne

Naviguant sur le net… ici… Echange de bon procédés? Non plus.

Franchement pas même. J’ai encore dit aujourd’hui que des hauts et des bas était dans son "esprit" voire son "ambition" un disque frère de sommeil léger (ce qui ne veut pas dire que mon affection pour ce disque ne soit qu’une expression narcissique…ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit…). Dans cet espace, Je n’aime pas parler des gens, je préfère parler de leurs disques… mais je n’en pense pas moins.
Pour le moins étrange d’être repeint ainsi, de voir son image se refléter a postériori à la vitesse du réseau…
Suragité, fougueux, tendu
, voila qui étonnera peut-être les fidèles de pumuckl. Mais c’est vrai que ce concert n’était pas tout a fait comme les autres. et du zopiclone au subutex, il n’y a qu’un pas.
Merci en tout cas.
2 Réponses to “sauvagerie lacanienne”

  1. sami 90 Says:

    J’aimerais bien qu’on m’explique le titre de ce comentaire… En tant que lacanien sauvage, je dois avouer que je ne comprends pas du tout.

  2. Tyler 67 Says:

    J’aimerai également qu’on m’explique le tire de ce commentaire.Qu’on s’embete à parler du « gentlemen agreement » , hors de question.Mais le titre. Croyant à l’inspiration d’un Sami 90, caratère fort sympathique, j’ai cru bon de relire deux fois la rubrique.Mais j’ai le regret de voir que cette personne du territoire de Belfort, cherche aussi un sens a ce titre que l’on pourrait qualifier de  » roublard ».
    A bon entendeur.

Laisser un commentaire

