Des nouvelles

Petite Incursion estivale sur ce blog pour des news…

Je reviens d’un petit week-end festif durant lequel j’ai eu le plaisir de jouer un set de plus d’une heure quinze…(les ames chagrines trouveront une contradiction dans la phrase précédente, mais même pas , en fait…). Merci beaucoup à Marion et Christophe pour ce rockin’field… En juin, il était prévu que je fasse un petit concert durant lequel je devais rejouer intégralement l’album switzerland heritage de Herman Dune…La chose ayant été annulée, j’ai profité du concert d’hier pour jouer quelques unes des adaptations que j’avais préparées. J’ai aussi joué tous les nouveaux morceaux de pumuckl. Pour les présents, voici la setlist:

1) nothings impossible (Depeche mode)
2) sommeil léger
3) confiance
4) HD rider (Herman dune)
5) Carbone 1
6) Carbone 2
7) une vie = une seconde
8) Blinded (HD)
9) It doesn’t matter 2
10) the prayer and tear of an organic man
11) expect the unexpected ( HD)

Sinon, le dixième volume des compilations a découvrir absolument vient d’être mis en ligne ici. Gdo et ses accolytes marquent le coup en proposant une triple compilation(!) avec deux Cd sur le modèle habituel et un Cd regroupant des titres inédits de groupes et artistes qui ont déja participé aux compilations précédentes. On peut dire que blog-art s’invite copieusement sur ce volume car, en plus de votre serviteur , trois autres blog-artiens ont participé: David Fakenahm; Laudanum et Polemix la voix off. J’apparais pour ma part sur le 3ème CD avec un court morceau instrumental que j’affectionne beaucoup et dont une version figure sur Subutex. Alors n’hésitez pas à télécharger cette compil’, c’est gratuit. Et, encore une fois, merci ADA.J’essaie en ce moment d’enregistrer de nouveaux morceaux mais je suis ralenti voire démotivé par quelques problèmes techniques…affaire à suivre…

Laisser un commentaire

