Rush

De retour dans mon pti carré plein de cables, guitares, amplis et ordinateur, j’ai repris l’enregistrement et dresse un début de bilan de mon été homestudio…Autant dire « comme d’hab », je n’ai pas été plus productif que les années précédentes… J’ai fini toutes les prises sur deux nouveaux morceaux (carbone 1/ the prayer and tears…), tous deux assez long. J’en suis assez content, j’espère pouvoir les mettre vraiment en valeur au mixage. En revanche, Carbone 2 (qui a vocation a etre la deuxième partie de carbone 1) ne décolle pas. j’ai donc décidé de le recommencer a zéro et d’essayer de m’émanciper de la version live dont j’ai du mal à m’écarter…pénible… Enfin , j’ai commencé un instrumental qui s’annonce bien…cela me donne bien envie d’inclure dans le potentiel CD à venir d’autres instrumentaux et notamment buprénorphine qui, je trouve, colle bien avec les autres morceaux… Cela ferait donc un 6 titres et un retour a un esprit un peu plus « post rock ». Quoique il y ait, pour l’instant, beaucoup de claviers et très peu de guitares…

5 Réponses to “Rush”

  1. oups le papier du mur !!!!!

  2. le commentaire sur le papier, pas très fair-play ça… mais c’est vrai que ça peut être tentant!

  3. Sverine-Samuel Rougit Says:

    On voit toute l’influence de l’émission ROOM RIDER de Mtv sur le cerveau aride et sec de ce cher Pumuckl.Celui-ci cherche certainement quelques Pumucklettes en dévoilant les murs glauques de son studio d’enregistrement, qui lui sert accessoirement de chambre à coucher, de cuisine, de douche/WC, de salle de torture, de bac à sable, de chambre à Ga…
    Eh M’sieur, eh M’sieur, tu pourrais pas balancer quelques nouveaux titres suaves et délicats de ta confection?
    Et tu pourrais pas mixer la déclaration des droits de l’homme?
    Bon courage et merci pour les messages musicaux sur les portables!
    Samuel est gay comme patrick l’étoile de mer.

  4. Arrêtez de critiquer le papier peint….les vieux trucs reviennent à la mode. Pumuckl est donc super fashion.
    Et puis si c’est plus trop à la mode (un peu dépassé en quelque sorte), à quoi elles servent les affiches, hein ???

  5. fred: en fait c’est pour un room rider mais au lieu de chercher un petit copain, ce sera une émission ou on cherchera un tueur a gage pour tuer son chien,

Laisser un commentaire

