ça, ça m’épate…

Je ne parle pas technique d’habitude mais, ça,ça m’épate…Les pianistes et autres amateurs de claviers vont crier au scandale et au blasphème mais quand même, je suis curieux de voir les performances de cet engin, en particulier en ce qui concerne le rendu de la vélocité…

2 Réponses to “ça, ça m’épate…”

  1. jeanthiebo Says:

    étant pianiste, je me dois donc de hurler… Mais en ai-je vraiment envie? Je ne sais pas! Dans un concert de Pumuckl, au milieu d’une ambiance enfumée et planante, tu poses ta guitare, après avoir joué sur ton « boucleur » un riff sigur rossien, tu t’approches de l’engin rouge fluo qui projette sur un plan incliné ce clavier virtuel, de sorte que la foule en délire puisse le voir aussi ; et tu joues ta ligne de clavier (un truc simple où on s’en fout de la vélocité) sur ta boucle de guitare, et là, ça l’fait grave de chez sa mère… Je pense, en tout cas.
    Voilà.
    Sinon, ça va, ton nouveau métier? Pas trop prenant?

  2. Je savais pas que l’orgue d’église et le clavecin avaient le même son…en même temps, je suis qu’une pauvre petite clarinettiste qui a jadis fait du piano (il y a de ça des temps immémoriaux…). Mais bon, quand même 3 sons et 4 Instruments cités qui n’ont pas tout à fait le même son, ça me chagrine.
    Achète le, ça fera une ASM en plus.

Laisser un commentaire

