pumuckl sur le web

compil ada

Carbone commence à circuler tranquillement…

Pour la quatrième fois, pumuckl figure sur une compilation du Webzine A découvrir absolumentUne vie = une seconde apparait donc, avec 19 autres titres, sur le volume 11 des compilations de la bande à gdo. Ont participé, entre autre, à cette édition Lou, Jullian Angel, grizzly bear, Cyan et ben, etc… L’esprit de la compil’ est voulu plus près du corps, comme le dit Gdo, plus direct, plus péchu et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai finalement proposé une vie= une seconde, incontestablement le titre le plus direct de carbone. Faut-il encore rappeler aux étourdis que cette compilation est téléchargeable légalement et gratuitement ici?
En tout cas, je tiens a remercier une nouvelle fois Gérald et l’équipe ADA pour la confiance et le soutien qu’il m’apporte indéfectiblement depuis trois ans… Je voulais également insisté sur ma joie de figurer au coté de lou sur cette compilation. Le morceau qui figure sur ce volume 11 est une version démo du nouvel extrait de son futur album en écoute dans une version définitive sur son myspace. J’ai eu le privilège d’assister à l’enregistrement de ce titre au studio garage en avril dernier et, depuis, il n’a plus quitté mon esprit. Plus rien est une chanson formidable.

Par ailleurs, mission accomplie, extrait de carbone, figure sur la playlist de décembre de la webradio association de gens normal. J’en profite pour remercier JC…je ne redirai pas ce que j’ai dit juste au dessus mais on s’est compris…

Enfin, je rappelle pour ceux qui ne l’aurait pas vu: j’ai finalement ouvert un compte my space consultable ici. Vous pouvez y écouter 4 titres (carbone, une vie une seconde, sommeil léger, insomnie)… Je trouve toujours que myspace est une interface hideuse, absolument pas ergonomique ni intuitive et que son principe (les “copains”) est douteux…Pour résumer, myspace est un mauvais outil qui n’est pratique que dans la mesure ou tout le monde l’utilise…C’est donc par pragmaticopportunisme que je m’y suis inscrit et le pire c’est que ca donne de bon résultat… Blog-art.com/pumuckl reste le site de pumuckl et je veillerai à ce que tout ce qui est disponible sur myspace le soit également sur blog-art.

voila, j’espère avoir d’autres nouvelles très prochainement.

Publicités

Une Réponse to “pumuckl sur le web”

  1. « Blog-art.com/pumuckl reste le site de pumuckl et je veillerai à ce que tout ce qui est disponible sur myspace le soit également sur blog-art. »

    yeah, c’est cool ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :