Anecdotiste: Des news, des chroniques…

Un petit mot pour faire un état des lieux de la vaste campagne promotionnelle mondiale qui accompagne la sortie de l' »anecdotiste »…

En fait, pour l’instant, j’ai lancé les choses très gentiment et vais essayer d’accélerer dans les prochaines semaines.

Comme attendu, l’ultra fidèle A decouvrir absolument me gratifie d’une chronique qui, je vous l’assure, sous la plume de Gerald, est très élogieuse (et je la prend comme telle)… Sans en rajouter, merci monsieur Gdo. Peut être que pumuckl existe encore pour vous donner des nouvelles, en fait…

Le tout aussi fidèle blog I left without my hat commente lui aussi mon effort discographique  dans une chronique (dont le contenu sera repris dans le webzine benzine, normalement d’ici peu). merci à vous M. Christophe!

Double ration dans le webzine Mygmusique avec chronique et interview.  Merci Djool.

La suite est promise pour bientot…

sinon, pour la récréation, j’ai mis ma petite patte electronique sur un morceau de warehouse, projet « parallèle », de l’ami david fakenahm, qui, à l’heure ou my bloody valentine revient pulveriser nos tympans,  devrait lui aussi tout bientot nous faire redécouvrir la joie du shoegaze. Oh la, ya beaucoup de reverbe par ici…

Laisser un commentaire

